PAULE SALOMON
Comprendre le couple intérieur/extérieur
Développer le Masculin et le féminin
L'art d'une vie consciente
Des outils d'évolution

Une Ecole du Frémissement...

FESTIVAL DU FEMININ A CASABLANCA - Maroc

Dimanche 16 avril : De 9h30 à 10h45

De la femme blessée à la femme créatrice, des outils pour évoluer •    avec Paule SALOMON (France) Sur un chemin d’évolution, le masculin et le féminin, l’actif et le réceptif se marient dans un élan créatif. cessant d’être penchée dans le plaire à l’homme, la nouvelle femme développe son autonomie solaire et ouvre son cœur. La roue de la transformation compte sept étapes qui s’enclenchent l’une l’autre dans un mouvement de spirale. Il ne suffit pas de savoir que ces étapes existent, il faut aussi les décrypter dans sa propre vie, les mettre en scène par la parole, la danse, la respiration et la méditation. Etre une femme solaire c’est unir, le fusionnel et la différenciation, la puissance et la conscience, le divin et l’enracinement.

 

Contact si besoin :

Kenza : (+212)6 61 10 14 88 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Catherine : (+212)6 61 16 52 38 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.