PAULE SALOMON
Comprendre le couple intérieur/extérieur
Développer le Masculin et le féminin
L'art d'une vie consciente
Des outils d'évolution

Une Ecole du Frémissement...

L’ école du frémissement

 

 

1.L’appel de l’amour, Du Jeudi 23 Juillet 19h  au Dimanche 26 Juillet 18h  - 3 jours

 

« Habitants délicats des forêts de nous-même…Je contemplais le jardin des merveilles de l’espace avec le sentiment de regarder au plus profond, au plus secret de moi-même. Tout était lumière, douceur, sagesse et dans l’air irréel, le lointain faisait signe au lointain. Mon amour enveloppait l’univers. » Supervielle.

 

Shiva et Shakti se rapprochent, s’éloignent tour à tour, creusant ou réduisant leur différences, troublés apprivoisés exaltés aimants, ils se cherchent du regard, fusionnent dans l’unité du corps à corps, âme a âme, blessé, ils se tournent le dos, guerriers de leur propre ombre, ils s’ouvrent sur un chemin de conscience, masculin/féminin, féminin/masculin, le jeu du double inversé attend le couple éveillé, tels sont les visages du bien aimé quand il se cherche encore dans le mouvement et l’apparence, il rejoint l’immobilité et la lenteur dans la réalisation intérieure, l’appel de l’être se fait entendre comme un chant d’une infinie beauté. En 3 jours, nous allons intégrer une pratique intérieure et extérieure d’éveil de la dimension mystique de l’être, nourri par la simplicité et la beauté de la nature, par la conscience du souffle qui transforme l’énergie vitale en énergie spirituelle dans l’infini du cœur.

  

2. Femme solaire rayonnement et vibration Du Jeudi 20 Août 19h  au Dimanche 23 Août 18h  - 3 jours


Vous avez lu La FEMME SOLAIRE vous avez entendu parler des stages, vous avez écouté une conférence, vous avez partagé avec une amie une qualité de rencontre. Femme solaire 1, Femme solaire 2 et maintenant Femme Solaire 3 rayonnement et vibration. Au-delà des exercices et même des prises de conscience, laissez-vous emmener dans une vibration d’amour dont vous êtes la dépositaire. La Femme Solaire représente la voie de la conscience, du rayonnement et de la vibration, elle cherche le langage de la sagesse,  elle ne se satisfait pas d’une approximation, elle cherche la transcendance et le silence. La femme solaire à autant d’ombre que de lumière, elle respire l’humilité. La femme jouit d’une plasticité énergétique unique, que pendant longtemps elle n’a pas pu exercer, lorsque qu’elle contacte sa puissance elle renoue avec son rôle d’initiatrice, inspirante et inspirée. Aujourd’hui les femmes retrouvent leur potentiel d’expression, leur autonomie.  Ce 4éme stage qui est aussi un 4ème stade de conscience, propose une évolution dans le développement, du bourgeon à l’éclosion du Soi, de la sororité à l’intimité.

 

3.Les noces intérieures, l’éveil du cœur Du Jeudi 17 septembre 19h  au Dimanche 20 septembre 18h  -  3 jours

 

Le thème des noces intérieures est associé à une notion d’équilibre Pour chacun d’entre nous il s’agit d’un horizon, d’une possibilité, un parcours d’évolution, une promesse. Conscience ouverte, laisser le monde entrer en moi, laisser ce que je suis se dissoudre, sentir combien je suis reliée à tout ce qui m’entoure, il n’y a plus de limite, il n’y a que des liens entre le monde et moi, entre moi et le monde, plus de limite, que des liens. Rester-là, avec ce sentiment du lien que j’entretiens avec l’univers qui m’entoure et dont je fais partie, dont tous les atomes de mon corps font partie, depuis toujours et pour toujours. Respirer, ressentir, toujours revenir au corps, au souffle. Sourire doucement. Être juste une présence, comme une fleur parmi des millions de fleurs, comme un nuage dans le ciel qui passe et disparaît. Et en moi le souvenir de ces moments d’éternité. Si nous nous écoutons si attentivement les uns les autres, c’est que nous espérons que l’expérience des uns réveillera l’expérience des autres, nous sommes en quête de révélations, et nous espérons avancer vers la lumière et la paix. Nous avons besoin d’explorer nos doutes et nos espoirs, jusqu’à l’endroit où nous acceptons de basculer au-delà de la dualité. Il suffit de rencontrer ne serait-ce qu’une fois cette blancheur lumineuse en soi pour que la pratique l’emporte sur la théorie.

  
Pour tout renseignement et inscription :

Pour vous inscrire contactez Béatrice 06 85 67 13 92 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Secrétariat de Paule Salomon
1650 Route de Saint Vallier
06530 SPERACEDES
Tél : 04 93 60 36 08/04 93 66 42 32
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site : www.paulesalomon.org